PROTOCOLE SOMMEIL OPTIMISÉ™

Découvre ton chronotype, Optimise ton sommeil, Double ta productivité.

La méthode infaillible (et scientifique), sur 4 semaines, pour booster les capacités de son cerveau grâce à un sommeil et qualité et grâce au respect de sa chronobioligie personnelle.

Offre limitée : accès à la formation pour 99€ au lieu de 199.00€

CE QUE TU VAS DÉCOUVRIR DANS

PROTOCOLE SOMMEIL OPTIMISÉ™

  • ➡️ Ton A.S.O., un outil unique, spécialement conçu pour la formation, qui te permettra de mesurer scientifiquement la qualité de ton sommeil et les répercussions sur tes performances professionnelles.
  • Pas de place au hasard, des données chiffrées, quantifiées et statistiques.

  • ➡️ L'explication scientifique des rêves et de leur lien méconnu avec ta capacité de résolution de problèmes.

  • ➡️ Les 4 protocoles de chrono-hacking pour hacker ton chronotype, dormir selon tes besoins physionomiques et surperformer au quotidien en 4 semaines.

  • ➡️ Tes 4 plannings de chrono-productivité pour savoir quand faire quoi (quand dormir, quand travailler sur une tâche complexe, quand éviter à tout prix de le faire).

  • ➡️ Les meilleures stratégies pour venir à bout des 8 désynchroniseurs et pour ainsi parvenir à optimiser la qualité de ton sommeil. De petits ajustements, d'énormes changements.

  • ➡️ L'erreur que tu commets certainement sans le savoir et qui fait que tu perds jusqu'à 90% des bénéfices de tes nuits et de ton sommeil (ce qui ralentit ton cerveau et surtout l'use sans même que tu le saches).

  • ➡️ Les deux études de la NASA qui vont changer ta vision du sommeil.

  • ➡️ Pourquoi ton manque de sommeil accélère ton déclin cognitif et comment y remédier une bonne fois pour toutes.

  • ➡️ L'erreur de l'étudiant qui fait que tu ruines tes capacités de mémorisation sans même t'en rendre compte (oui ça a un lien avec le sommeil, oui ça te concerne même toi qui est adulte).

  • ➡️ Les cycles IUC®, méconnus en France, mais qui à eux seuls déterminent la qualité de tes nuits (et de tes performances professionnelles).
  • 99% des personnes dérèglent ces cycles, en font les frais jour après jour (nuit après nuit) sans même en avoir conscience.

  • ➡️ L'analogie du sculpteur qui te fera comprendre le fonctionnement du sommeil bien mieux que ton propre médecin (je te le garantis).

  • ➡️ L'asymétrie du sommeil qui fait te fera porter un regard totalement neuf sur tes nuits.

  • ➡️ Le paradoxe du sommeil perdu, la clé qui te fera réellement comprendre l'importance CAPITALE du sommeil pour être SURPERFORMANT au quotidien.

  • ➡️ Tes 2 phases de productivité (principale et secondaire) qui dépendent de ta chronobiologie personnelle et de ton sommeil et qui te permettont de faire plus et mieux en moins de temps.

  • ➡️ Ce qu'est le "syndrome de l'homme saoul" et comment y remédier.

  • ➡️ Ce qu'est le sommeil biphasique, si tu dois l'adopter... ou à tout prix l'éviter.

  • ➡️ L'explication évolutive et ancestrale qui explique le pourquoi du comment de l'existence des chronotypes.

  • ➡️ La méthode employée par Amazon, Apple et Microsoft pour avoir des salariés surperformant (en lien avec le sommeil évidemment). Je t'explique comment l'adopter et l'implémenter dans ton quotidien.

  • ➡️ Ce que l'alcool fait sur ton sommeil (j'en profite pour t'expliquer les black-out post soirées trop arrosées).

  • ➡️ Le seul et unique outil dont tu vas avoir besoin pour optimiser ton sommeil (quantité comme qualité).


  • ➡️ La différence entre le matinal et le vespéral. Comment chacun doit envisager leur nuit et leurs phases de productivité.

  • ➡️ Le Bio-Time Quiz©, un quiz de 10+20 questions qui te permettra de découvrir quelle est ton chronotype (parler de sommeil et de surperformance sans parler de chronobiologie n'a pas de sens).

  • ➡️ Ton protocole, sur 7 jours, de détermination de ton degré de chronotype, autrement dit, le protocole qui va changer ta façon d'aborder ton quotidien professionnel comme personnel.

LES MODULES À LA LOUPE

Le protocole est divisé en 4 parties.

MODULE ZÉRO :

L'ÉTAT DES LIEUX DE

L'EXISTANT

Tout commence par la mesure de l'existant.

C'est ici qu'entre en jeu l'A.S.O.. Tu vas découvrir ce qu'est cet outil, comment l'utiliser et le compléter.

Ton A.S.O. va te servir de fil conducteur tout au long du protocole.

Il va te permettre de mesurer précisément la qualité de ton sommeil et la corrélation avec tes performances professionnelles.



MODULE 1 :

COMPRENDRE CE QU'EST

LE SOMMEIL

Tout le monde dort, personne ne sait ce qu'est le sommeil.

Sommeil REM, sommeil NREM, personne ne connaît ces termes-là, pourtant rien que le fait de les comprendre permet de booster la qualité de son sommeil. Dans ce module tu découvriras ce qu'est l'asymétrie du sommeil, le syndrome de l'homme saoul et l'analogie de la grenouille. À la fin de ce module tu auras les clés pour parvenir à dormir 8h par nuit sans aucune frustration.



MODULE 2 :

IDENTIFIER ET SUPPRIMER SES DÉSYNCHRONISEURS

La quantité sans la qualité ne vaut rien ! 

Découvre quels sont tes cycles IUC® leur lien avec les hormones et les marqueurs du sommeil de ton organisme et surtout apprend à identifier puis à éliminer les 8 désynchroniseurs qui nuisent à la qualité de ton sommeil et par conséquent à ton niveau de performance professionnel. Des actions simples à mettre en place et des résultats concrets et rapides assurés !



MODULE 3

ALLER PLUS LOINS AVEC LA CHRONOBIOLOGIE

Maîtrise ton chronotype, optimise son sommeil et bien plus.

Là tu vas passer ton Bio-Time Quiz©.

Tu vas déterminer si tu es matinal ou vespéral, tu vas découvrir en quoi cela va changer ton quotidien et ta vision même de la productivité. Tu apprendras quand faire quoi pour être au meilleur de ton potentiel.

Et enfin tu découvriras le protocole Degré qui te permettra d'identifier précisément ta chronobiologie unique et personnelle.



MODULE 4

HACKER SON CHRONOTYPE ET SURPERFORMER

Craquer son chronotype pour surperformer !

Connaître son chronotype c'est bien, apprendre à le hacker pour le maîtriser pleinement c'est aller encore plus loin.

Je te propose ici de découvrir ton protocole sur 4 semaines de chrono-hacking pour implémenter progressivement ton nouveau rythme chronobiologique dans ton quotidien sans difficulté et sans douleur : le secret pour un changement réussi.

ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUALISÉ

ACCÉLÉRER LA MISE EN APPLICATION


Investir sur soi est une chose, passer à l'action en est parfois une autre.

Nombreuses sont les personnes à suivre des formations, peu le sont à les finaliser et à les appliquer. En plus du programme PSO, je vous propose un accompagnement individualisé par téléphone. Un coaching 100% personnel de 30 min par semaine durant lequel nous reviendrons ensemble sur les exercices réalisé, les résultats obtenus et les conclusions à en tirer.

Cet accompagnement est un véritable accélérateur, plus de doute, d'hésitation, de questions à se poser.

DES QUESTIONS ?

Pour me contacter directement et échanger en personne :

jeremy@soft-skiller.com

07 56 98 23 46

LES BONUS INCLUS


MODULE BONUS

SURPERFORMER GRÂCE AU SOMMEIL BIPHASIQUE

Multiplier par 2 son efficacité grâce au sommeil biphasique,

Tu découvriras, dans ce module bonus, ce qu'est le sommeil biphasique, en quoi l'adopter va littéralement décupler ta productivité et ton efficacité professionnelle grâce à un minuscule changement dans ta façon de te reposer.

Ça ne te prendra que quelques minutes par jour, quelques minutes qui vont tout changer pour toi.

Attention : j'explique qui est fait pour et qui doit l'éviter !



VOS 8 FICHES À TÉLÉCHARGER

PASSEZ À L'ACTION FACILEMENT ET RAPIDEMENT

Téléchargez vos 4 fiches "journées types" et vos 4 fiches "chrono-hacking" et découvrez les clés de la chronobiologie pour optimiser vos nuits et surperformer en journée.

GARANTIE

PROTOCOLE SOMMEIL OPTIMISÉ™ est accompagné d'une Garantie Satisfait ou Remboursé de 30 jours.


Si le contenu du protocole ne répond pas à vos attentes, sur simple envoie d'un e-mail de votre part je vous rembourse le montant du programme.

QU'EST CE QUI SE PASSE APRÈS AVOIR REJOINT LE PROGRAMME ?

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